Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et oui il y a des chanceux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edistar
Légende
Légende
edistar


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Level : 98563 ça marche?
Date d'inscription : 28/03/2009

Et oui il y a des chanceux!!!! Empty
MessageSujet: Et oui il y a des chanceux!!!!   Et oui il y a des chanceux!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:32

Je ne sais pas si le titre du sujet est approprie donc c pour dire que je ne serai pas la dans la semaine du 25 au 29
(a VOUS de déterminer si les chanceux c vous [parce que je suis pas la !!!] ou moi [parce que je gagne une semaine de vacances sur les cours]^^)
désoler si ce sujet ne sert a rien (titre de mon premier sujet -_-)mais voila quoi je suis pas a laise sur le forum pour ecrire des messages MAIS je suis present tout de meme je lis ce que vous marque (jet je suis trop classe sur le screen de toboe du marriage que nagazael viennent pas dire le contraire Mad )


lol!


Dernière édition par edistar le Ven 15 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FearMage66
Modérateurs
Modérateurs
FearMage66


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 33
Level : 100 Yeah !!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Et oui il y a des chanceux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui il y a des chanceux!!!!   Et oui il y a des chanceux!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:36

Lol ben on est perdant on verra plu la jolie fille du screen pendant 1 semaine T_T

Profite bien de tes vacances, pense que apres t'a les exam qui approche donc profite a max !!!
Revenir en haut Aller en bas
edistar
Légende
Légende
edistar


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Level : 98563 ça marche?
Date d'inscription : 28/03/2009

Et oui il y a des chanceux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui il y a des chanceux!!!!   Et oui il y a des chanceux!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:42

Pour te repondre je n'ai pas d'exam (Che je suis trop jeune ^^) et je te remerci pour ce magnifique compliment que je me retourne et oui je suis egocentrique a ce point!!
Sinon merci je v profiter a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Et oui il y a des chanceux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui il y a des chanceux!!!!   Et oui il y a des chanceux!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:24

Bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et oui il y a des chanceux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui il y a des chanceux!!!!   Et oui il y a des chanceux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui il y a des chanceux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Les absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser