Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Potentiel recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strea
Légende
Légende
Strea


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 40
Level : 12x
Date d'inscription : 16/11/2009

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:47

Hello !

J'ai vu l'annonce de recrutement sur Mapleeurope et je suis venu voir s'il valait le coup que je quitte ma guilde actuelle (Kaizen) pour la votre. En effet la mienne n'est pas particulièrement active et très mal organisée. Ça m'arrangeait au début vu que je cherchais une guilde de meublage (raz le c*l de recevoir 10 propositions par jour) mais maintenant j'aspire à un peu plus d'efficacité... Wink


Pseudo Strea
Job Hermit
Age 26
Temps de maple par semaine Variable, de quelques heures par semaine à plusieurs heures par jour.
Année d'expérience sur le jeu Un peu moins d'un an.
Vos motivations pour entrez dans la guilde Je recherche une guilde active de niveau correct, histoire que mes propositions de PQ, ventes, etc ne soient pas vaines, et qu'il y ait plus de 2 personnes connectées quand je me log. Suspect
Autres ( décrivez vous ou passer un message qui peut favoriser votre recrutement) Pas grand chose à dire, j'ai cru voir que vous aviez besoin de 40+ pour relever le niveau de la guilde, si la distribution est correct et que je ne suis pas là juste pour meubler ça peut le faire. Sinon pour un peu plus de présentations j'ai 26 ans et je suis étudiant à Paris. Je parle anglais presque couramment et je sais écrire avec un français correct.



En plus de ce petit formulaire, j'ai quelques questions à destinations des recruteurs :

- Sur quels channels êtes-vous actifs ? Perso je suis presque toujours en EN (l'anglais ne me pose pas de pbm). Je peux changer pour FR si ça vaut le coup (et tant que Nexon ne remet pas le FR Laughing). Je suppose en voyant le forum que la langue officielle est le français ?
- Quelle est la distribution moyenne des lvl dans la guilde ? Quelle proportion de 60+ ?
- J'ai lu dans les règles qu'il était interdit de tracker en PQ : WTF ? Suspect
- Est-ce que vous demandez des participations financières au fonctionnement de la guilde ?
- Sur quels créneaux horaires êtes-vous les plus actifs ? Perso je suis plutôt 22h00 -> 02h00.
- Quelle expérience de l'administration de guildes/forums ont les admins de la guilde ?


Merci pour les précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

Et ben et ben voila quelqu'un d'enthousiaste, pour moi ca serait d'accord tu as le level requis, mais plus important t'as l'air de vouloir t'investir dans la guild: genre Event entre nous GPQ etc ^^.

Ensuite je vais répondre dans l'ordre a tes questions Smile


- Pour ma part je joue channel français car tout simplement c'est le plus vide, les GPQ ce font channels français mais si jamais c'est pleins c'est vrais que s'orienter sur l'anglais serait pas mal.
- Alors pour Elite, tout les membres sont au dessus du level 40. Ensuite je pense on a une bonne quinzaine de lvl 70+ avec 4 level 100+.
- Enfaite en PQ, tracker, c'est a dire éviter de Tracker des gars de votre guilde. Le reste ca a a rigueur ça vous regardes Wink
- Non aucune, la guilde a été entièrement payez avec de l'aide de certains, on a 100 places en tout et un log
- Par contre la pour moi ca varis.
- Alors j'ai été modérateur sur certains gros forums de Mangas, j'ai créer le mien.Et j'ai créer ce forum pour la guilde. Niveau administration de la guilde, je viens de gMs Khaini, avec de bon gros levels en ma possession, j'avais créer une des plus grosses guildes française dessus, mais a été dissoute quand je suis tomber malade, et qu'il y'à eu un hack,qui a détruit plus de 80 % de toutes les guilds de gMs.

Voila voila moi je vais surement me connecter sur ItachiSnipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Level : 80
Date d'inscription : 16/07/2009

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:29

Yeah un majeur et parisien qui plus est! Salut à toi qui écris bien!

-Je n'ai aucun problème avec l'anglais ce qui n'est pas le cas de la majorité de la guilde, beaucoup sont jeunes et ont encore des difficultés; voire même une incompréhension totale de la langue. Je joue sur FR tout comme Ita simplement parce que c'est le canal le plus déserté. Parfois il m'arrive de jouer en ES parce qu'il arrive qu'il soit encore plus vide que le FR, ou encore NL, ENG, DEU, etc (je comprends pas grand chose au néerlandais ni à l'allemand mais suffisamment pour pouvoir jouer).
-Question lvl mes deux personnages principaux sont lvl 63 et 70, respectivement dans Elite et EliteKnight.
-La participation financière pourrait peut être se révéler intéressante pour EliteKnight sauf si on la dissout du fait que Kakashi (le frère d'Ita) a hacké ce qui a provoqué le départ prématuré de pas mal de membres.
-Les horaires soit je joue le matin et le soir, soit uniquement le soir, ça dépend de mon taff.
-Le petit plus de Elite c'est qu'on est une des rares Guilde FR a avoir des points de GPQ. Les admins sont supposés avoir déjà participé à une GPQ et accessoirement de savoir faire les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morpho999
chavy67
Super Star
Super Star
chavy67


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Level : j'ai la puissance de dieu en moi
Date d'inscription : 21/07/2008

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:21

Pour abréger, Elite est la meilleure guilde française, voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51

Non je ne dirais pas ca, ah et pour dire: Nous sommes la seul guilde française qui a 1 an et plus et qui est toujours active Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Strea
Légende
Légende
Strea


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 40
Level : 12x
Date d'inscription : 16/11/2009

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:15

Ok bah à l'occasion si je vous vois connectés in game j'irai vous rejoindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:36

Le recrutement a été fait, je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Potentiel recrutement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel recrutement   Potentiel recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement par job
» Recrutement de Dexlemec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser