Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...

Aller en bas 
+3
Strea
chavy67
-Toboe-
7 participants
AuteurMessage
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:10

Avant de lire ceci, je veux que vous souffliez un bon coup, et que vous soyez Zen. Certains ferons la gueule, d'autre ne voudront même plus entendre parler de moi voir même pire, mais je pense que c'est nécessaire.

En ce moment (surtout ce matin) je me dit que je devrais peut être laisser de côté Elite quelques temps, de façon a rentrer dans une guilde possédant plus de gens de mon niveau, afin de pouvoir xper plus facilement et rapidement. Car en ce moment, même si les lvl up ne se font pas attendre, il m'est toujours dur de trouver une pt. Et encore, les ws sont un endroit hyper fréquenté... Alors je me vois mal viks ou grims ou plus loin comme ça.

Ceci étant un début de décision purement égoïste ne faisant référence qu'a moi, je n'en voudrai à personne à propos de leur réaction ou autre, pour moi Elite est la meilleure guilde Fr, et le restera, avec des membres super, manque juste un peu de hlvl.

Si jamais mon départ ce fait, vous recevrez tout une invitation dans ma bl, sans exception !

Sur ce, j'espère que vous comprendrez mon début de décision, et que personne ne m'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
chavy67
Super Star
Super Star
chavy67


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Level : j'ai la puissance de dieu en moi
Date d'inscription : 21/07/2008

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:49

Mais est-ce que tu reviendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Légende
Légende
Strea


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 40
Level : 12x
Date d'inscription : 16/11/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:06

Décision compréhensible pour moi. Une guilde c'est certes un groupe de potes ingame, mais c'est aussi des joueurs qui s'entraident, et l'entraide c'est pas à sens unique. Les hauts lvl prennent en charge les joueurs plus "jeunes", les aident, mais c'est normal qu'à un moment ils s'en aillent pour une guilde de plus haut niveau où ce sera leur tour d'être aidés. Pendant ce temps là les gens qu'ils ont formé dans leur ancienne guilde prennent leur place et d'autres nouveaux arrivent ! Smile

C'est mauvais signe pour la guilde si le turnover est trop rapide (si personne ne reste plus de deux semaines faut se poser des questions) mais je pense pas que ça soit le cas pour Elite !

Perso ce n'est pas encore d'actualité, mais je sais que quand je serai lvl 100-110 je partirai surement pour une guilde high-level only où je ferai figure de gros noob mais où je trouverai des party qui me boostent vraiment. J'ai quand même quelques mois devant mois ! :p

Si tu décides de partir bah je te souhaite bonne chance et j'espère que l'on gardera contact, et que tu parleras en bien d'Elite là où tu iras ! Wink (Tu nous négocies un partenariat recrutement si tu trouves une bonne guilde high-level ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

@ Chavy : Je laisse mon soul master dans la guilde, enfin si je peu =D

Et je vais quand même rester dans une guilde FR, peut-être kawaii ou Renaissance si il veulent de moi, je connais pas mal de gens là bas... (Après faut voir ce que ça donne).
Revenir en haut Aller en bas
chavy67
Super Star
Super Star
chavy67


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Level : j'ai la puissance de dieu en moi
Date d'inscription : 21/07/2008

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:56

J'avais une amie qui était chez Renaissance, mais elle ne joue plus, sa me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

Pour l'instant, mon choix s'oriente plus vers Kawaii qui est en pleine expansion, Renaissance à l'air de mourir un peu... Après je ne connais pas toutes les guildes fr et je me demande s'il y en aurait pas une meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo69
Suffer !
Suffer !
Mhenlo69


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

Oh non, ne t'en va pas !!!
A qui vais-je pouvoir poser plein de questions ?lol!

Mais je suis tout à fait d'accord avec ta "réflexion", et c'est sur que ce ne sont pas des personnes comme moi qui vont pouvoir t'aider à progresser dans le jeu... Et effectivement je pense que le bon choix pour toi serait Kawai !

Sur ce, bon départ ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

T'inquiète, pour les questions je serai toujours sur le fofo =D Et de toute façon :

Community > Buddies > Add > Yùme
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo69
Suffer !
Suffer !
Mhenlo69


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:33

Ouais, mais ça, je sais quand même le faire, je ne suis pas un noob à ce point là (enfin quoique des fois...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:39

Mais c'est pour tout le monde tkt =D
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Level : 80
Date d'inscription : 16/07/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:27

C'est pas un départ, tu pourras toujours revenir dans Elite, parce que nous on t'aime ? x))

Non sérieusement je comprends tout à fait, personnellement encore plus puisque j'ai enfin un hlvl, et que c'est super long de s'entrainer seul.

j'espère garder contact, de toute façon tu restes sur le fofo et tu as intérêt à continuer de participer même si tu n'es plus dans Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morpho999
edistar
Légende
Légende
edistar


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Level : 98563 ça marche?
Date d'inscription : 28/03/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:52

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'vas me manque Yùme mais bon si c'est ton choix Sad
Bon tu continue le fofo et on se verra in game encore mais bon ... s'va tout de même changer les choses.

Holy Hat for ever...
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

Way Dellya, Holy Hat FTW !

Ah et ShuShu, fait moi une place dans ta buddylist sur tes deux char =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

C'est un choix, un bon choix je pense, même la plupart des Highs Levels devrait en faire de même pour pouvoir monter de levels assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...   Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un absence, qui n'en n'est pas une, ou pas tout à fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Les absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser