Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Restructuration de la guilde : timeline

5 participants
AuteurMessage
Strea
Légende
Légende
Strea

Masculin
Level : 12x

Restructuration de la guilde : timeline Empty
MessageSujet: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:21

Pour éviter que la restructuration traine trop et que l'on se perde en discussions diverses, je propose de fixer des dates limites pour chaque étape (échéances). Comme il faut y aller arbitrairement, je propose une timeline raisonnable (faut pas se précipiter, et tout le monde passe pas son temps sur le forum) :

Dimanche 14 février, 23h59 : échéance pour la décision du type de restructuration et les modalités

Dimanche 21 février, 23h59
: échéance pour la répartition des membres dans la nouvelle structure.

Dimanche 28 février, 23h59 : tous les membres ont été informés dans le courant de la semaine, s'ils se sont connectés pendant cette période, de leur nouvelle affectation. A minuit, on procède à la migration : les membres qui doivent changer de guilde sont éjectés et doivent faire une demande lors d'une connexion ultérieure pour rejoindre leur nouvelle affectation.

Lundi 1 mars : annonce de la restructuration sur les forums maple-europe, sleepywood, etc et lancement des recrutements (surtout pour la partie high-level).

Début mars, la restructuration est terminée et la nouvelle Elite devient la guilde dominante d'eMS (ayons de l'ambition ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyeux-drilles.com
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-

Masculin
Level : 8x

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

J'aime ta façon de faire Strea =)

Si pour les présentations vous voulez un petit coup de main, je peu vous aider =D
Itachi
Admin
Admin
Itachi

Masculin
Level : 41 / 55

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

Les dates sont trop éloigner tout de même.

Dimanche 7 février, 16h02 : échéance pour la décision du type de restructuration et les modalités + échéance pour la répartition des membres dans la nouvelle structure.

Dimanche 14 février, 23h59 : tous les membres ont été informés dans le courant de la semaine, s'ils se sont connectés pendant cette période, de leur nouvelle affectation. A minuit, on procède à la migration : les membres qui doivent changer de guilde sont éjectés et doivent faire une demande lors d'une connexion ultérieure pour rejoindre leur nouvelle affectation. De plus je souligne le fait, que l'inscription au forum seras dorénavant, obligatoire, plus de répis, nous expulseront tout les membres non-inscrits.

Lundi 15 Février, 00h30 : annonce de la restructuration sur les forums maple-europe, sleepywood, etc et lancement des recrutements (surtout pour la partie high-level).

Début de l'ère Elitien, la restructuration est terminée et la nouvelle Elite devient la guilde dominante d'eMS (ayons de l'ambition ! Laughing ). Nous dominons le monde, tout les matins, chaque mapleurs devras réciter notre hymne: Elite s'impose, Elite s'expose, Elite t'explose !!
https://elite.forumactif.org
Mhenlo69
Suffer !
Suffer !
Mhenlo69

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

Pour moi ça ne me dérange pas Wink

P.S : C'est bien confirmer la restructuration de la guilde ?
Strea
Légende
Légende
Strea

Masculin
Level : 12x

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:41

Itachi > j'ai hésité à faire un truc plus rapproché (pour moi c'est pliable en une semaine) mais j'étais pas sûr que ça suffirait pour que la plupart des membres participent. Mais bon tu connais mieux les membres que moi, donc je suis d'accord avec tes échéances.

Mhenlo > Vu le résultat du sondage, c'est assez clair qu'une large majorité de membres approuve le changement. Après on peut discuter sur le fait que c'est ou non représentatif vu que tous le monde ne participe pas sur le forum, mais j'ai envie de dire que les personnes qui se tiennent à l'écart de la vie de la guilde laissent les autres décider pour eux, c'est comme en politique. La vie d'une guilde (surtout active) passe beaucoup par son forum quand elle a la chance d'en avoir un donc ne pas le lire au moins une fois par semaine ça veut dire rester en retrait ! Smile Bonne remarque d'Itachi d'ailleurs : une inscription obligatoire sur le forum est une bonne chose, pour être sûr que les gens se tiennent un minimum au courant... Smile

Pour les annonces de la restructuration sur les forums en langue anglaise je peux m'en occuper, je suis pas bilingue mais j'ai un très bon niveau en anglais (970/990 au TOEIC pour le CV Cool Laughing ).
http://www.joyeux-drilles.com
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho

Masculin
Level : 80

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:58

Je pense que faire au compte gouttes serait mieux puisque certains ne sont pas au courant, je veux dire par là qu'il faudrait qu'à partir du moment où l'on procède à la migration, un jr de chaque guilde est connecté pour effectuer l'opération. Sachant que je vais me remettre a jouer sur elwindel à presque 100% d'ici là (jdis ça parce qu'il est jr).
https://www.facebook.com/morpho999
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-

Masculin
Level : 8x

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:20

Alors, ça se passe comment ? =o
Mhenlo69
Suffer !
Suffer !
Mhenlo69

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:10

Bah, pour l'instant, je crois pas qu'il y ait de nouvelles choses/modifications ?
Pour ma part, j'attends juste le lundi 15 février, pour changer de guilde... (parceque je ne serai pas co à minuit =o )
Itachi
Admin
Admin
Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:48

Dans 3 jours, le tout seras finis Smile
Mhenlo69
Suffer !
Suffer !
Mhenlo69

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Itachi a écrit:
les membres qui doivent changer de guilde sont éjectés et doivent faire une demande lors d'une connexion ultérieure pour rejoindre leur nouvelle affectation.

hmm, maintenant que j'y pense, on fait comment ?
Itachi
Admin
Admin
Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:28

Vous me le dite, je me co avec le personnage de mon frêre nommé Kakashi67 et je vous rejoute dedans Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde : timeline   Restructuration de la guilde : timeline Icon_minitime

Restructuration de la guilde : timeline
Page 1 sur 1