Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inactivité en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Inactivité en ce moment? Empty
MessageSujet: Inactivité en ce moment?   Inactivité en ce moment? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:32

Et oui on le remarque, je suis presque plus co'. Et ben voila, enfaite je profite de la fin de mes vacances vu que je ne travail plus et que j'ai enfin des sous. Donc les soirées y vont a GoGo et donc je suis pas trop la. De plus quand je suis sur l'ordinateur je pense a vous. En effet cette fois l'œuvre iras jusqu'au bout. EliteMS v75 reprend de service, avec une une panel de manœuvre assez dense =D

Donc veuillez m'excuser pour mon absence, je compte sur vous pour garder la guilde au Top. Pendant encore 1 semaine, voir moins Smile Déjà a la reprise des cours je serais la.


Ensuite les Jr' tester a recruté du monde, n'importe qui de bas level, moyen, haut, mais au cas ou si ils sont cons (idiots, méchants, hacker) feu vert pour kick a volonté. Smile

Sur ce bon jeu F17 F15 F16 F19
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
OrOcHiMaR
Suffer !
Suffer !
OrOcHiMaR


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Inactivité en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité en ce moment?   Inactivité en ce moment? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

tu me laisse pas seul cette semaine F4
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yack: Inactif pendant un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Les absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser