Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
+2
supergunner
Banditoman
6 participants
AuteurMessage
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

Salut, la guilde !!
Je vois que ça n'a pas beaucoup changé, peut-être que certaines personnes ne se souviendront plus de moi.
Banditoman, le p'tit con de 11 ans (1/2) qui a quitté la guilde pendant plus d'un mois !! Ben, il est revenu ..!

D'abord, je vous préviens: lisez tout ce message, ou lisez rien du tout; sinon vous comprendrez rien.

Il y a deux jours, j'aurai dit:
Ouais, je sais, je me ramène ici pour vous dire que maple c'est un gros jeu de no-life, de merde ou y'a pas de métiers d'artisans, y'a pas de nature, y'a que des geeks, nolifes et nerds qui pensent qu'à echanger contre des prix toujours plus bas ou trop hauts des items différents, y'a que des français assez sympas dans le jeu, et a partir du lv 30 ça se la pète !! Alors je quitte maple story définitivement... Parce que les vrais amis, c'est pas dans son ordi.

Maintenant, je dis:
Ma mère m'a montré la vraie face de la vie, sans ordinateur...Si, avec ordinateur, mais que 2-3H par jours. Et quand y'a pas cours (sauf le mercredi) !
C'est bien, la vie s'offre à toi, quand t'as 14 ans minimum...Parce qu'a 11 ans, tu fous rien, t'es dans une ville pommée, une rue miteuse, t'as un jardin de 10 m²
pour "jouer" comme quand t'avais six ans, sauf que là, devant ta voisine tu te tape la honte.
En plus, ma mère me prive de sortie. Alors je reste chez moi, sans frère, pour m'éclater j'ai donc mes consoles (et mon best: l'ordi !!) Mais c'est ma vie, ces consoles...
Les mmorpg, c'est ma vie... Grâce a eux je respire, mon coeur bat... Alors, je trouve des trucs cons pour m'amuser. Par exemple, je prend mes vieilles peluches pourries et je les fous devant la porte de ma chambre (j'ai une centaine de peluches xD) et personne peut plus rentrer dans mon campement ! Mon coin secret ! Là ou je fais pleins de trucs fun, ou je fais le petit chimiste avec l'eau de javel de ma mère... Et, quand je peux enfin aller sur l'ordi, ou ma xBox360, j'apprécie plus (dans le sens: +) qu'avant. Car c'est bien dosé: chaque journée de vacance ou de week-end, je suis heureux, je fais le con pendant les 3/4 de la journée et ensuite je fais de l'xp sur l'ordi.


Je veux pas vous faire changer d'avis, jouez comme vous le sentez. Mais si vous faites comme moi, vous profitez de la vie, vos parents vous font moins chier, et quand vous jouez vous êtes contents, et donc, vous avez pas la fleme d'xp, donc, vous allez train, et bizarrement, vous avez encore envie de train, et encore...Et apres que vous ayez quitté votre écran, vous le reverrez demain, et vous êtes impatient, content d'avoir le meilleur à venir... Et le lendemain, vous xp encore et encore, car vous n'etes plus no-life, vous n'avez pas toutes les journées a xp, donc vous n'avez plus la fleme d'xp, donc vous level-uperez régulierement, alors que d'autres personnes se laceront de MS tres vite. Et vous finirez par devenir le plus haut level de maple, parce que vous aimerez toujours autant ce jeu...
Mais faites comme vous voulez, Nolife a des avantages aussi ^^
Prenez tout ceci avec humour S.V.P. Wink

Donc, tout ça pour vous annoncer fièrement:

JE SUIS DE RETOUUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
supergunner
Mini Elite
Mini Elite
supergunner


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Level : 31 (enfin!!! 8) )
Date d'inscription : 07/10/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Alors là ,

je suis skotché t'as une ame de poète . Sad c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:41

Je m'attendais pas à ça ^^ merci à toi supergunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSiN
Suffer !
Suffer !



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Level : 2X
Date d'inscription : 04/10/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

J'adore ton histoire, j'suis tout émoustillé (j'invente des mots???).
Très beau, très fun.
Bon retour Bandito.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

C'est lol oué , je pense que tu ne comprend pas ce que c'est la définitions de no life ^^ .

Bon retour parmis nous quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08

Nolife:
No (non) life (vie)
No-life (ou nolife): QUelqu'un qui n'a pas de vie, se préocupant plus de son ordinateur et de ses relations concernant des personnes jouant sur leurs ordinateurs qu'il n'a jamais vu, plus que sur sa famille et ses réels amis.

Bon, j'essaie de me la jouer a la "intello" même si j'y arrive jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
sliferreux
Super Star
Super Star
sliferreux


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Level : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

non moi je pense qu'il est sinsère et moi je pense aussi que maple story ne va pas nous servir quand on sera grand et quand on sera tous lvl 200 nous allons voir que maple story ca te fait perdre 2 ans de ta vie voir trois

moi a mon avis on peut jouer mais bon pas trop en plus la vue diminue chaque soir que une personne se connecte voir 11H du soir et il joue juska 2H du matin alors la apres qu il aura fini il aura mal aux yeux et il sera obligé de porter des lunnettes moi je vous dit maple story cest une perte de votre vie on dirait que maple cest de la droge plus tu en prends plus ta mal

banditoman ta mère sest ce qu elle dit obéit la merci a toi de mavoir fait comprendre

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

No life ne veux pas dire forcément Ordinateur -0-
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

sliferreux merci a toi ^^
Nolife c'est pas un ordi je suis daccord (je joue au gars qu'a rien pigé)
nan serieux, pour toi c'est quoi la definition de nolife ^^
je sais pas, sans vie c'est bien ça ? nan ? x_O
PS: itachi ta vue la circonstance sur le fofo de valeo ? C'est des *biiiip*
tu les a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:52

J'ai lus les circonstances Mdr !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

Nolife c'est le mec qui reste tout seul tout le temps, ou chez lui quoi. Il a pas d'amis, aps de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bepin
Suffer !
Suffer !
bepin


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

sa me fait réfléchir se ke tu a dit sur ta vie,sa nous avent sera a rien de jouer a maple,justement on passe a coté de beaucoup de chose en i jouant
Revenir en haut Aller en bas
sliferreux
Super Star
Super Star
sliferreux


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Level : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:26

maple================== droge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

Ta toute une vie , mec , moi je joue , parce que je suis blocké physiquement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
sliferreux
Super Star
Super Star
sliferreux


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Level : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

physiquement scratch tes gros?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

Non *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed le retour? ^^
» Je sais je suis chiant
» Mon grand retour XD
» je suis bigbosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Les absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser