Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je sais je suis chiant

Aller en bas 
+5
Itachi
-Toboe-
supergunner
Novastramus
Banditoman
9 participants
AuteurMessage
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:33

Tout d'abord bonjour a toute la guilde.
Je voulais vous annoncer une triste nouvelle pour certains, un evenement pour d'autre.
J'arrête maple story.

Ben ouais, encore une fois y'a une fin a tout...Je sais j'ai un sacré putin de culo de me ramener apres tout ce temps, mais bon mieu vaut tard que jamais.
Maple a trop d'influence sur moi, donc je me force d'arrêter. Je jouai trop, devenait super con et chiant avec mes parents, ma famille...Donc en tant que joueur régulier et non non-stopper (j'invente des mots) j'arrête maple. De toute façons j'ai réinstalé completement le systeme de mon ordi j'avais un trojan...
Maintenant, je joue a un jeu moins prenant, pourtant très concurant aux autres mmo. Je joue a un CORPG du nom de Guild Wars, que certains connaissent peut etre. Je fais pas de la pub mais je dis juste ou je vais.
Ce jeu n'est pas prenant du moins pas trop: niveau maximum étant 20, bien sur apres y'a le pvp et tout les trucs mais au niveau 20 ça devient interessant. Et c'est tellement rapide que c'est pas besoin de nolifer dessus.

Je sais je suis un sale connard de vous laisser tomber, mais voila quoi maple story europe me donne en plus un effet de mal etre...On a pas encore les pirates, chaque mise a jour prend 2 ans au mieux. Et on s'en lasse, de maple sa peut arriver !
Vous allez me dire go maple global mais l'anglais c'est pas pour moi.

Donc bref moi ça fait:
maple europe---X---Guild Wars
moi avant----X----Moi Maintenant

Ben, a plus bon jeu et maple reste quand meme un mmorpg super et original mais voila j'ai trouvé un jeu qui m'allait mieux.
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Novastramus
Modérateurs
Modérateurs
Novastramus


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Level : 80
Date d'inscription : 24/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:44

LOL on ne tant veux pas car moi je suis un vieux de la vieille de GuildWars, qui pour moi est l'un des MMORPG que je tiens particulièrement dans mon coeur! J'y joue depuis sa création donc c'est pour dire. Je dirigais une guilde qui se nommait "Les Anges des Enfers" durant 2 ans et demi avec + de 50 membres actif. Smile Donc je te souhaite tout le bonheur dans toute ta vie et n'hesiste pas à passer un petit coucou sur le forum en cas de nostalgie de Maple. Razz Tu reste le bienvenue parmis nous!!! Et qui c'est on se retrouveras peut être dans GuildWars j'y joue encore par moment. Wink

A++ Banditoman.
Revenir en haut Aller en bas
supergunner
Mini Elite
Mini Elite
supergunner


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Level : 31 (enfin!!! 8) )
Date d'inscription : 07/10/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

a+++ bandito dommage mais c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:27

Ca fait pas plus d'effet que ça ?
Par rapport au sujet de fear...je comprend pas, deux post aucun smiley qui pleure rien meme ita m'a laissé me casser tant pis. Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite de la guilde
Edit: merci à vous deux quand meme vous inquietez pas je vous en suis reconnaissent
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

En fait, je ne te connais pas vraiment, je ne t'ai jamais parlé IG, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Je t'avais rép, mais je sais pas ou est le message -.-'
Et puis tu était souvnet absent ect.. donc normal que personne te connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
sliferreux
Super Star
Super Star
sliferreux


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Level : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

Hmm trop bizar t'arrête plusieurs fois maple .
Je te souhaite le bon choix sinon
Revenir en haut Aller en bas
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:48

sliferreux a écrit:
Hmm trop bizar t'arrête plusieurs fois maple .
Je te souhaite le bon choix sinon

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FearMage66
Modérateurs
Modérateurs
FearMage66


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 33
Level : 100 Yeah !!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:14

ben franchement si on te connais po vraiment , c'est que tu nous donne po vraiment le temps de vraiment le temps pour sa .

Reste encore un peu , soit plu present dans le jeu et sur le forum et on te connaitra mieu et tu t'amusera mieu sur le jeu et sur le forum

Quand tu est rentre dans la guild , je t'ai trouver direct sympatique , se serai dommage que tu parte alors ke tu pourrais encore t'amuser et encore plus dans le jeu et sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
chavy67
Super Star
Super Star
chavy67


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Level : j'ai la puissance de dieu en moi
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:49

jte connait depuis longtemps mon petit banditoman/sinoman

(c'est marrant parce que ton avatar c'est banditoman et ta signature c'est sinoman)

et j'espère que tu te souviens de moi

(bon si tu te souviens plus de moi je vais te rafraichir la mémoire tu te souviens d'un guerrier lvl 35 appeler chavy67 ? si oui tu me le dit si non ben tu fait se que tu veux ^^)

ps : c'est triste que t'arrête maple F4 F4 F4 F4
Revenir en haut Aller en bas
Banditoman
Suffer !
Suffer !
Banditoman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:25

Re je passe le bonjour a toute la guilde et désolé de mes longues absences internet bug ces temps ci
Quand je suis allé sur maple, mon pc a reboot et mon antivirus après faisait que mettre des fenetresz (toutes les secondes une autre s'ouvrait) disant que EuropeMS.exe (un truc comme sa) voulait s'approprier le server ou chépas quoi et a chaque fois c'est pareil je peux pas lancer Maple. Je peux screen que par appareil photo sinon jai pas le temps de coller l'image sur paint le pc reboot direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kavnidar
Super Star
Super Star
Kavnidar


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 29
Level : 62/53
Date d'inscription : 03/09/2008

Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:19

C'est un faux positif, désactive ton antivirus en lançant Maple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais je suis chiant Empty
MessageSujet: Re: Je sais je suis chiant   Je sais je suis chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais je suis chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banditoman absent jusqu'en septembre au pire (sais pas trop ^^')
» Je suis de retour
» je suis bigbosse
» by Emeryk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Les absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser