Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chokapic, le retour.

Aller en bas 
+5
chavy67
Kavnidar
edistar
-Toboe-
Chokapic
9 participants
AuteurMessage
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Waaaah, ça fait des plombes que je suis pas revenu sur ce fofo o.o.

Désolé tout d'abord pour ne pas vous avoir prévenu de mon départ ( et oui j'avais arrêté MapleStory).

Mais on dirait que je suis retombé sous le charme de ce jeu =p ( surtout grâce au mise à jour =p ).

Bon, on dirait que depuis le temps, je vais me représenter et faire une présentation complète :

Tout d'abord, je m'appelle Romain ( et oui j'ai pas changé de prénom ^^ ).
J'ai 14 ans ( perso, je pense qu'à l'époque j'ai pas voulu que vous me preniez pour un gamin, alors je crois que j'ai un peu menti sur mon âge, mais je préfère vous donner mon véritable âge, mais je n'espère pas que, à cause de ça, vous ne voudriez plus de la guilde =o.)
J'habite en Vosges.
Mes passions sont : L'ordi, ma moto, et j'adore traîner le soir avec mes potes.
Alors, parlons IG : Je m'appelle chokapic, j'ai un perso qui se nomme Kohta sur le serveur Demethos.
Mon perso chokapic est level 25 actuellemen, et l'autre 21. Je ne sais pas quelle classe faire dès mon level 30.

Je viens d'être réinviter par Yùme dans la guilde, et je fais parti de son système de parrainage.

Bon, je pense que ma présentation a pas vraiment changé, mais si vous avez des questions, je n'hésiterais pas à y répondre !

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

Hay oui, premier membre de mon système de parrainage ! xP

Re welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
edistar
Légende
Légende
edistar


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Level : 98563 ça marche?
Date d'inscription : 28/03/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

Salut et bienvenue sur le forum
Je pense représenté les transsexuel IG de la guilde (si il y en a d'autre Sad ) et j'ai une question: TU AS UNE MOTO A 14 ANS ???? affraid
Je sais pas si j'ai bien compris mais bon ^^ sinon passe du bon temps sur le jeu et si t'as besoin de poser des question n'hesite pas (meme si je suis pas la meilleur personne placé pour donner des conseil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

Bon, j'ai pas une moto, mais une mobilette ( je pensais pas que dire moto allait être si grave xD ).
Surtout que j'aime pas trop employer le therme ' mobilette ', parce que ça me fait pensé au vieille moto de ta grand-mère qui consomme du 45 litres au 100 >.>.

Bwarf, mis à part, j'ai pas tellement de questions, sauf pour savoir si ça serait possible d'organiser une sortie xp avec la guilde ^^. ( Ou alors j'aimerais que tu me donnes un conseil pour savoir où xp =p ).

Je cherche un mage Glace/Foudre pour me montrer les skills et que je les compare avec Feu/Poison, je n'arrive pas à me décider =p.

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:19

En mage I/L il y a Lana, pour un F/P, c'est Dellya !

Sinon, http://global.hidden-street.net/characters/magician.php !
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:54

Merci pour le lien, sinon j'ai déjà vu lemage F/P grâce à Dellya qui m'a montré les skills et les dommages de ses derniers. ^^

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Kavnidar
Super Star
Super Star
Kavnidar


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 29
Level : 62/53
Date d'inscription : 03/09/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

Pour les dommages pensent à comparer les équipements aussi.
Pour la moto pense à pas finir en steak saignant (Hmm... Steak... x) )

Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chavy67
Super Star
Super Star
chavy67


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Level : j'ai la puissance de dieu en moi
Date d'inscription : 21/07/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:51

xD Merci pour le conseil Kavnidar, sinon merci pour l'accueil, au plaisir de vous revoir sur Europe Maple Story.

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
FearMage66
Modérateurs
Modérateurs
FearMage66


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 33
Level : 100 Yeah !!!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

Bienvenue (en cas ou je te l'ai pas deja dit) et bon retour parmi nous mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Level : 80
Date d'inscription : 16/07/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

Yop bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morpho999
nagazael
Suffer !
Suffer !



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

ta pas joue a metin2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:27

Non, un pote m'a bien embêté à y jouer, mais j'ai tenu bon xD. Mais tu pourrais me faire un petit résumé de ce jeu ? ( peut-être qu'il m'interressera ? =p ).

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:40

J'y ait joué aussi avant maple, pourri ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Level : 80
Date d'inscription : 16/07/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:26

ça n'a aucun rapport avec le sujet mais en effet le trailler est naze, et ça donne pas du tout envie de jouer... un peu comme dragonica FUUUUUUUUUUUUUUUUU x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morpho999
-Toboe-
Mini Elite
Mini Elite
-Toboe-


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 30
Level : 8x
Date d'inscription : 30/01/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Pas assez de quètes, des mobs pourris, un monde morne et monotone...

Les deux seuls trucs bien, c'était qu'on droppait des tonnes d'armes, que les shops étais gratuits (pas de NX) et qu'on pouvait changer de classe pour 40 000 golds !
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

Damneeedd ! ! ! ! !

Bon j'avoue Dragonica est un peu chiant à xp, mais je t'en supplie, n'insulte pas ce jeu q.q.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que ce jeu est magnifique, même si je suis que Mage level 36.

Bon, sinon Meetin, j'ai un peu vu, et ça ne me plaît pas xD.
Allez, j'ai rien d'autre à dire, alors je vous dit à la prochaine sur Europe Maple Story.

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Super Star
Super Star
Morpho


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Level : 80
Date d'inscription : 16/07/2009

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:18

Hm... sachant que Flyff, ça pue (j'ai testé), et que dragonica est produit par le même site, en ajoutant que sérieusement en trailer ça fait "gamin" encore plus que flyff, et je peux continuer la liste sans avoir joué au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morpho999
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:46

Oui, les dessins sont un peu enfantin, mais le jeu en lui-même est fun. Mis à part les dessins je pense qu'il y a une bonne diversité de quêtes, des voix personalisées en française pour chaque NPC ( un peu inutile, mais ça fait plaisir ), j'aime bien le système des donjons instancié ( tu es le seul à y entré, ou avec ton groupe, et à la fin, tu tues le boss et tu gagnes plus ou moins d'objets selon la vitesse que tu as été pour arrivé jusqu'au boss et au nombre de combos réussi ).

Mais bon, si tu aimes pas ce jeu, c'est que tu ne l'aimes pas, et je veux pas te forcer.

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:14

Welcome backkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

Alors, c'est juste pour dire que je me suis crée un nouveau perso, qui s'appelle Khoifffe.
Il a remplacé mon ancien perso, Chokapic, parce que j'ai trouvé que ce dernier était très mal monté ( pas de connotation perverse ).

Voilà, je prévenais juste, mais je resterais votre Chokapic à tous sur le fofo =D.

Amicalement, Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chokapic, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Chokapic, le retour.   Chokapic, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chokapic, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed le retour? ^^
» Je suis de retour
» Mon grand retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Présentaion des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser