Forum De la Guild Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De la Guild Elite

Forum de la Guild Elite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chokapic, alias Penpers IG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chokapic
Suffer !
Suffer !
Chokapic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Chokapic, alias Penpers IG. Empty
MessageSujet: Présentation de Chokapic, alias Penpers IG.   Présentation de Chokapic, alias Penpers IG. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:08

Bon. °O°

Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit au moment où j'écrit car je ne sais pas par quoi commencer, je vais faire simple ! Pour informations : J'ai déjà posté deux fois pour être recruté, à des intervalles quand même énorme. Donc c'est ainsi que ce soir, un peu plus de deux ans après ma dernière candidature et une année de plus avec la première, je me présente à nouveau à vous.
Je commence tout d'abord par mes informations IRL, comme ça c'est fait.

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, mon anniversaire est le 21 Juin. J'ai deux passions : Le tennis de table et le baby-foot. J'ai un chat et un chien, ainsi qu'un frère ( pour continuer dans le registre bestial, Ahahah ). Au niveau de mon plat préféré, il s'agit de pâté de saumon en croûte accompagné de sauce au citron. Concernant mon équipement pour jouer, j'suis quasiment au top ! Tour d'ordinateur fabriquée par mon Oncle ( qui est informaticien ), tapis de souris Roccat Sota, souris Roccat Kone [+], Ecran 21 Pouces, Clavier Logitech, tout le nécessaire pour jouer sur ordinateur quoi !. Bref, vu que vous vous en fichez, je vais faire ma partie IRL.

Comme je reprends depuis peu, je n'ai pas trop xp. Alors je suis toujours sur le personnage appelé Penpers, il s'agit d'un Knight of Cygnus level 62, en constante évolution. Comme j'ai pas envie de décrire ses équipements, qui ne sont pas très fameux d'ailleurs, je vais passer sur ce point.

Et bien, je ne sais pas trop quoi ajouter, hormis que j'espère que vous me repreniez une nouvelle fois dans votre Guilde, ce qui me ferait extrèmement plaisir ! Very Happy

( D'ailleurs je voulais savoir si vous disposiez d'un serveur de communication [ Mumble, TS ], afin de communiquer entre nous ! ).

Sur ce, je vous salue,
Chokapic
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 31
Level : 41 / 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Chokapic, alias Penpers IG. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chokapic, alias Penpers IG.   Présentation de Chokapic, alias Penpers IG. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:54

Bonjour a vous, c'est très sympathique de venir poster pour un recrutement, cependant la Guilde est en stand-bye ( elle est morte, mise de côté pour l'instant). Donc si vous voulez des français en buddy, je vous conseil de m'ajoutez en buddy: ItachiSnipe / ItachiDark et d'ajoutez d'autres français comme Sherudo ou Novastramus.

Si vous voulez trouvez une guilde: http://phenix-ems.xooit.fr/index.php

Postulez ici Smile Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.org
 
Présentation de Chokapic, alias Penpers IG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chokapic, le retour.
» Presentation de Volya !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De la Guild Elite :: La Guild .... :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser